Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom za vesanje
7 janvier 2008

Pas vomi tout mon ciment.

TOI. L'amour, qu'est-ce que c'est l'amour?
Une mauvaise crève tu vois j'en ai rien à foutre moi de l'amour. Je préfère le foutre à la limite, c'est un joli mot foutre, on est fou on est une outre on se fait foutre.

N'arrive pas à rire.
Me forçerais bien. N'arrive plus à me forcer.
Je grimace en longeant la nationale.
Mon Nagra me pèse.

J'aime la joie.

Fabrice Melquiot: Percolateur Blues.

SSM12249_bis

En prime, dans "Triste monde tragique" ce soir:

J'ai choisi de pas choisir la vie...

J'aimerais comprendre POURQUOI est-ce que TOUT foire à chaque fois, pourquoi lorsque je donne, je ne reçois rien en retour, si ce n'est une gifle assomante qui me laissera ce goût d'amertume qui me donne envie de gerber tous les matins? J'en ai marre de me forcer à me réveiller alors que j'ai mis tant de temps à trouver le sommeil (ami Stilnox, bienvenue), pour rien, pour trop penser... Pourquoi suis-je aussi naïve à chaque fois? Je déteste ma vie. Peur de finir seule. Je voudrais que quelqu'un m'attende, quelque part... Est-ce trop demander?

2008, je t'emmerde...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu seras toi (tout simplement)
S
Et moi, donc, ça devait bien faire la 20ème fois que je le voyais... Le genre de film générationnel dont on ne se lasse pas, un de ceux qui ont changé notre vie ou tout au moins notre vision du monde, et ont grandement participé à notre culture ou (re)découverte musicales.<br /> Il a choisi la vie certes, mais à quel prix?<br /> Et combien de foutues réponses à trouver avant...<br /> <br /> Je serai Renton ou rien?
E
Trainspotting...mon film...je l'ai encore regardé hier soir!!!!<br /> tu sais qu'à la fin...<br /> il a choisi la vie....
Dom za vesanje
Publicité
Archives
Dom za vesanje
Derniers commentaires
Publicité