Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom za vesanje
7 août 2009

21.

21 grammes s'évaporent à notre mort.
21 ans d'existence.
C'est maigre, ça pèse pas lourd dans la balance.
Mais que voulez-vous, je m'en contente.
Mon chien est en train de mourir à petit feu, compagnon de mes jeunes années.
Moi je me prends un an sur le coin de la gueule, alors que je n'ai rien demandé à personne ni rien fait pour mériter ça.
Je vieillis, inexorablement.
Tout à l'heure, on parlait de l'été 2006, l'année du bac ; et ce qui est terrible, c'est que je ne me rappelle même plus comment l'avoir passé.
Ca pèse pas lourd, 21 ans.
Mais c'est tout juste le temps d'entrevoir enfin comment on souhaite modeler sa vie, et surtout ce que l'on ne veut pas en faire.
Faire des rencontres fantastiques en à peine trois jours, germes que l'on souhaite entretenir pour l'avenir.
Parler cinéma, au détour d'une clope et d'un verre de vin, parler de guerre et de délivrance, de beaux textes et de pays lointains.
Se donner le temps de réfléchir.
Se poser.
Enfin.

essai_4ok
Un jour nous aussi, nous marquerons les murs de l'histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> En réalité, la critique datait de 2007, lors de votre représentation aux Corps Saints. Vous trouverez le permalien ci-après :<br /> http://domzavesanje.canalblog.com/archives/2007/08/18/5925073.html
P
Bonjour,<br /> <br /> nous avions récupérer en 2009 votre critique sur notre spectacle "Buchenwald, concentrons-nous!"<br /> <br /> Pour créer un lien de notre site vers votre blog, avez-vous toujours cette critique en ligne?
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Dom za vesanje
Publicité
Archives
Dom za vesanje
Derniers commentaires
Publicité