Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom za vesanje
18 septembre 2007

Arrivederci amore, ciao.

Pour info: Le titre n'a rien à voir avec un quelconque état d'esprit du moment.
Quoique.
C'est juste le titre d'un film que je viens de visionner.
Ben ouais, que voulez-vous, quand on atteint les 21h de trous hebdomadaires contre seulement 18 de cours, vient un moment où on compense l'emmerde par un peu de culture cinématographique...
(ou le visionnage de Six feet under *ahum*)

arrivederci_amore_ciaosix_feet_under

Rien de bien intéressant dans le monotone quotidien ponctué de carrés, trous du cul, coinche, tarot et autres kamoulox(s?) (fameux, celui de lundi dernier!).
Ah si.
Au prochain tirage au sort ou autre jeu de hasard, je parierai 100€ sur ma bonne place de dernière, parce qu'une poisse pareille, ça ne peut être que génétique (merci maman).
Du coup Bibi se retrouve première de son groupe à faire son exposé pourri et super stressant face au Caïd avec sa pub de merde:

Mais on s'en fout, il faut bien un cobaye hein.

Les décès se succèdent.
Je suis une mauvaise joueuse.
Non, je ne lis pas Télérama, est-ce un crime?
Cette histoire commence à m'obséder, va falloir agir tôt ou tard.
J'aime le son de la pluie sur le toit de ma chambre.
Mais je déteste que mon réveill disjoncte.
J'ai décidé de porter des tongs jusqu'à ce que mes orteils en patissent.
Regarde-moi!
Les cornes de rhinocéros sont partout.
Ce soir je vais encore me ridiculiser au bowling.
Je suis très possessive, également sur le plan amical. Pitoyable, hein?
Je maîtrise enfin les créneaux.
Je suis anti-sociale.
Elaboration de pseudo-stratégie façon plan foireux.
Michael Moore devrait vraiment arrêter de se baser sur des témoignages, et vérifier ses sources avant d'en faire un doc, parce que son dernier film est un beau ramassis de conneries.
Les Percos sont de retour!
Mais que cherches-tu donc, à force...?
Les fashions se multiplient. Mais nous nous battrons jusqu'au bout.
Il faut absolument qu'on se le fasse, ce narguillé!
Quelqu'un pour Mon frère est fils unique?

Sa me bouffe...

S73R2599

Message personnel: Assume tes dires et lâche-moi une bonne fois pour toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois avoir compris pr les phrases en violet ou alors j'ai pété un cable peu etre a cause des 1h30 de bagnole ke je viens de me taper^^<br /> allez courage a samedi (k)
Dom za vesanje
Publicité
Archives
Dom za vesanje
Derniers commentaires
Publicité