Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom za vesanje
24 octobre 2007

"On meurt encore de foutre de nos jours, faut pas croire"

esquisse

Bon.
Je viens sans doute de passer la pire semaine de ma maigre existence
(ça semble toujours délibérément exagéré de dire ça, du coup plus personne ne prend la peine d'écouter ce que nous avons à dire), sur le plan psychologique en tous cas.
A me demander quel sens aurait eu ma vie
si.
A ne plus dormir la nuit et me taper des crises d'angoisse à 3h du mat'.
A imaginer ma mort prochaine. Seule, forcément.
A sourire et constamment faire semblant que tout va bien
(ça, j'ai l'habitude) pour n’inquiéter personne. Surtout pas eux.
Mais finalement, tout rentre dans l'ordre.
Je me suis encore inquiété pour rien. Ou pas grand-chose.

Penser à positiver de temps en temps.

Pire, je me suis rendue compte que je tenais à la vie, vraiment.
Je note ma liste de choses à faire, lire, voir, écouter et découvrir.
C'est qu'il m'en reste, des trucs à accomplir, avant de rendre l'âme
("mais à qui?").
Je remets à jour mon cahier de pensées à chaque pseudo illumination perdue au beau milieu d’un bâillement léthargique.
Moi qui me plaignais de ne pas assez rêver, je voudrais arrêter de me réveiller dans tous mes états au beau milieu de la nuit maintenant : mon inconscient s’amuse à me jouer de mauvais tours, voyez-vous.
Et ce genre de conneries me fait cogiter. Trop.
Je déteste les prises de sang, c'est pas tellement que ça fait mal, mais ça m'angoisse et je ris toujours nerveusement en voyant le liquide rouge s'échapper de mes veines.
Je dois passer pour une hystérique, tiens.
Mon bras gauche finit par redevenir normal après être passé par le bleu, le vert puis le marron.

Requiem for a dream, tu connais?

S73R2530

Films: italien la semaine dernière, anglais ce week-end.
Des fascistes aux bone heads, qui dit mieux ?

Un Charlot dictateur, une Méthode dégueulasse dans la lutte au poste de cadre, un Patient Anglais, une attirance inexplicable pour l'Homme de sa vie.
Les bidies vont-ils remplacer les clopes?
Carton, l'année commence fort. Aurais besoin d’un bon coup de pied au cul.
Après Laporte au sport, à quand
Johnny à la culture ?
C'est vrai que je suis obsédée par la mort, la mort des autres, pas la mienne,
plus la mienne maintenant. Je suis une dépendante affective qui ne trouve de sens à son existence qu’à travers le regard des autres. Tu vois, je ne vis même pas pour moi. 'Faudrait que j'approfondisse de ce côté-là...

Mais pas trop, j’ai peur de sombrer.

Me sens seule, terriblement, j’ai comme un gouffre terrible au fond du cœur où seules les ondes de mes mauvaises pensées se répercutent, produisant un écho assourdissant et immuable. Mais bon tu vois, j’apprends à marcher seule sans trop me casser la gueule, et au pire je me relève comme une grande, les genoux aussi éclatés que mes yeux, parfois. Merde.
Et ce trottoir, l’ai-je bien parcouru ?
« Je voudrais que quelqu’un m’attende, quelque part »

Merde Sarah, trop personnel. Ressaisis-toi un peu.

Trop de films à voir, mais personne avec qui aller au ciné.
Trop de boulot à faire, mais pas l'envie.
Trop d'envies, mais ne me donne pas la peine de les assouvir.
Aimerais écrire, mais pas de talent.
Pourtant, j’aime tellement le contact du bic sur le papier, ce sentiment de soulagement au fur et à mesure que les feuilles se remplissent, confession exutoire…
Hésite à publier, mais le ferai quand même de toutes façons.

Alors, à quoi bon?

vlcsnap_496644


Parce que j'ai revu La Vie rêvée des Anges.

[EDIT] Pour toi lecteur, un bonus:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
0ui je connais REQUIEM F0R A DREAM.<br /> J'aime tellement ce film. J'ai dû le voir 5 fois. Je l'ai eut en DVD, je l'ai regardé donc genre 5 fois en trois mois, et depuis je peux plus. Je suis tellement mal dès que je le regarde. Je met des heures à m'endormir.<br /> Alors je ne sais quand je pourrais remettre mon dvd, mais pour l'instant non.<br /> Tellement réaliste, & bon.
C
haaa le mec de scrub bien sur.......<br /> <br /> m'en fou sije suis hors suj!<br /> cela dit j'aime pas envie de recliqué sur le lien même si ça me demange pk ça me fait trop peur!
B
"Belge> tu sors.:p"<br /> => oupas<br /> ps: le pijama style @19h bof bof<br /> <br /> Camille... mais HORS SUJ' Koi!!<br /> Au four la camille au four !!<br /> ;)<br /> ps: la balle j'la tire s'tu veux... en tant qu'amis bien sur... :d
E
c'est déjà ça!!!!!!!!
D
Peut etre faut il commencer à apprivoiser ta solitude, devenir son amie, son amour, peut etre la faire éclabousser les autres, aussi, parfois, pour exister dans ta solitude et la faire englober le monde...<br /> :)
Dom za vesanje
Publicité
Archives
Dom za vesanje
Derniers commentaires
Publicité