Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom za vesanje
22 août 2007

"J'ai l'impression d'entendre le rire de Dieu, tombé du ciel"...

Et la palme du premier commentaire revient à... El Desdichado!

S73R2602

Bon.
C'est pas l'tout de faire un blog, mais faut assumer et faire un peu de mise à jour.

En ce moment j'ai pas trop le temps.
Ni l'envie, en fait.

Je suis un véritable zombie (j'ai le teint et les cernes qui vont avec d'ailleurs).
Je bosse dans les cuisines d'un hôpital.
Levée à 4h50 5 jours sur 7 pour commencer le boulot à 6h.
Les gens sont très sympatiques.
Si si.
4 filles pour une tripotée de mecs, la grande majorité ayant l'âge de mon père et bavant en voyant des minettes de moins de 20 ans se ramener derrière leurs fourneaux...
Dégueulasse.
Un besoin compulsif de me raconter leur programme-télé de la veille ou leur philosophie du vide... A 6h du mat', j'ai qu'une envie, c'est de leur hurler "MAIS FERME TA GUEULE BORDEL". Mais j'me retiens. Heureusement qu'on a des masques pour cacher notre mine défaite et notre je-m'en-foutisme chronique.
Mais je crois qu'à force ils ont compris qu'on s'en tapait comme de notre première chaussette.

Quelques pervers ("Bonjour, ma caille!" "Bon, moi c'est pas ma caille, c'est Sarah, okay?").
Quelques "comiques".
Des conversations intellectuelles ("Oh B., tu t'es branlé hier soir?!").
Bref, de la franche rigolade, mouhaha.
(Vivement que je touche ma paye)

Mais heureusement, y a Margaux.
Margaux, je la connais depuis toute petite (via nos parents), mais sa faisait, quoi, 10, 12 ans peut-être, qu'on s'était pas revues.
Et ce fut une bonne surprise.

765971243

On fait les trajets ensemble, avec une solidarité de la tête dans l'cul.
(Tiens, pas plus tard que tout à l'heure, on a failli mourir xD)
On se soutient mutuellement dans notre calvaire quotidien.
On savoure notre fromage blanc-crème de marrons à la pause.
On fait nos langues de putes dans les vestiaires.
Puis on acquiesse poliment à chaque baragouinage de B.
On est passé expertes dans l'art du je-m'active-pour-rien-mais-c'est-juste-pour-donner-l'impression-que-j'ai-quelque-chose-à-foutre, notamment quand le petit chef (alias Connard) trône au milieu de son empire culinaire, ou quand B. (le lourd) ou A. (le "tripoteur") veulent nous faire la bise.

Bref, heureusement qu'elle est là!

Et demain c'est l'anniv' de Jacquou, notre exception à nous.
Notre Carlos des fourneaux.
Notre Obélix pompier.
Notre Casimir protecteur.
Bref, on l'aime bien Jacquou.

J'devrais noter dans un journal tout ce qui m'est arrivé depuis juillet, toutes ces anecdotes, ces gens que j'ai rencontré...
J'en ferai un bouquin.
Je l'appellerai "Ma vie c'est d'la merde, et j'l'échangerai bien contre celle du roi du Maroc" (Quoi, "déjà vu"?)

Trève de conneries, je vais pas tarder à aller me coucher.
Demain j'me lève tôt.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finie, la purée brulante...<br /> finies, les engelures dues aux légumes congelés...<br /> finis, les conseils avisés de lainlain sur notre futur avec bruno...<br /> fini, bruno...<br /> fini, le thé dégueulasse mais qu'on buvait quand meme avec des petits biscuits...<br /> finis, les croque monsieur, les sandwichs o jambon, le aran fumé, les merguezes, les seches o cury, pour notre déjeuné de 7h30...<br /> fini, le CHIKUNGUNIA...<br /> fini, de se laver 25 fois les mains en 6h...<br /> fini, de manger gratuitement o self...<br /> finie, bruno ...<br /> finies, les discussions avec un certain F., oui oui c fini ...<br /> fini, les ragots cul des cuisiniers...<br /> fini, tonton, didier...<br /> <br /> <br /> à suivre...
S
Sgnif, plus que trois jours! Bouh, trop de barquettes, trop de beaufitude en ce monde!:'-(<br /> M'en fiche, la prochaine fois j't'éclate au poker!^^<br /> Bz0o
L
Hey my brunette préférée ! Courage bientôt fini ! Juste un petit commentaire pour te faire un ti coucou ! dommage rien pour ce weekend end on fera un poker le prochain  kissouille ! <br /> <br /> The Blond
E
whouuuuuaaaaaa j'en ai de la chance.....j'ai même versé une petite larme....<br /> mais non...ce n'est pas du foutage du gueule!!!! pas de ça chez moi!!!
S
Tu as gagné... heu... Une magnifique photo de moi-même!^^ (quoi, ça fait "cadeau pourri de dernière minute"? Même pas vrai...). J'ten parle même pas. Le job en lui-même n'est pas vraiment de tout repos (quoiqu'il y pire [mais le mouliné de langue, ça, j'peux pas!]),mais c'est notre entourage professionnel, composé essentiellement de vieux pervers qui est difficilement supportable...<br /> Héhé non, hélas je ne peux corriger les petites fautes, mais je ne te blâmerai point!;-)<br /> <br /> A ton étoile, jeune trentenaire...:-)
Dom za vesanje
Publicité
Archives
Dom za vesanje
Derniers commentaires
Publicité