Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom za vesanje
16 août 2007

Restart - Nouveau départ

Et c'est reparti pour un tour. Le tour de quoi? Le tour de moi. Ou plutot Moi. Et mon nombril, bien sûr. Une fois de plus, vous allez me découvrir sous toutes mes coutures, mêmes celles cachées dans l'ourlet de mes sombres pensées (enfin pas trop quand même, je voudrais pas me fâcher avec tout le monde).
Ici, point de langage texto, pour les commentaires je ne vous force à rien, il s'agit juste d'un grand fouilli de réflexions, de résumés de journées mornes et insipides, de coups de coeur et gueule du moment... Bref, autant apeller ceci un torchon virtuel plutot qu'un blog. Mais faut me comprendre, ce besoin de raconter ma vie aussi ridicule qu'inutile à de parfaits inconnus (quoique), c'est limite compulsif chez moi. J'suis pas narcissique pour autant, bien que cet aspect bloguesque se rapproche de l'exhibitionnisme. Nul morceau de fesse en ces lieux toutefois, amis pervers, passez votre chemin.
Je ne suis pas à ma première tentative de vomitarium écrit comme vous pouvez le constater, mais il se trouve que mon ancien hébergeur (enculé de 20six) a décidé d'effacer tous mes articles depuis novembre 2006. Ayant la rancune tenace, j'ai donc décidé de déménager (na) afin de vous exaspérer à nouveau, et en mieux. Je vais publier ici le premier article de mon précédent blog en guise d'introduction mais aussi d'explication (rapport au titre), ainsi que les deux derniers qui avaient été supprimés, simplement parce que j'y tenais et que si vous êtes pas contents je vous emmerde, non mais.
Nouveau blog, nouvel appareil photo, nouveau boulot, nouvelle têtes, nouvelle année qui commence bientôt, 19 ans depuis peu, mais même immaturité... Que voulez-vous. On verra bien ce que ça va donner!

Bonne continuation, ici ou ailleurs...

PS: Je m'appelle Sarah au fait. Et aucun jeu de mots ne sera toléré (parce que la facilité c'est pour les faibles hun). Pas l'envie de faire une longue et chiante description, parce que ça reste complètement superficiel et subjectif, mais surtout temporaire, on ne cesse d'évoluer (si si, j'vous jure). Vous apprendrez à me découvrir avec le temps. Ou pas.

Ca, ce sont mes orteils:

toes

Et ça:

c'est le début du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du tout, du tout... Cette photo est vieille, depuis mes pieds ont morflé et ressemblent à de la purée de pois solidifiée (remember les barquettes...). Miam.<br /> Moi j'dis vive les chaussettes stériles à usage unique, c'est trop la classe ; et sur Jacques, c'est mmmh... So Sex! xD<br /> Pis avec les chaussures taille 42 façon Obélix, et nos cernes de 3 km, on est quand même over sexy! J'comprend même pas que Bruno puisse encore résister à notre charme fou...
M
cryogénisé ( t'as dis que tu t'en fouté de comment on écrivé!!! ) par la " chaine froide", ramolis par "l'aquarium" , fnalement on est bien dans les chaussure coquées! Loin de moi l'idée qu'une des étagères de l'échelle te tombe sur le pied!
S
Ah. Ou alors quoi? A vrai dire, j'en savais rien, étant donné que je n'ai jamais lu de quelconque "roman" d'Antoine. Non, c'était le titre d'un blog très personnel d'une nana qui m'avait touchée. <br /> Après, j'ai changé le titre tout à l'heure, histoire de tester. Il se trouve que t'es tombée dessus mais je crois que je vais revenir à l'original et laisser celui-ci en description.<br /> Après, j'm'en fous.
M
Etrange, ton titre de rubrique est exactement le titre du "roman" d'antoine... les grands esprits se rencontrent... (ou alors...)
C
Sunday mornig....<br /> Mon chat est sur mon imprimante, la tête sur le joystick. On s'en fou. <br /> Nouveau blog \0/ houra!
Dom za vesanje
Publicité
Archives
Dom za vesanje
Derniers commentaires
Publicité